judgement ragnarok Index du Forum

judgement ragnarok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Junker Stuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    judgement ragnarok Index du Forum -> La guilde. -> Présentation des guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakeruu

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: Le Junker Stuka Répondre en citant

Une bonne membre se doit d'être irréprochable et ...
non en fait on va rien se cacher heiiin, je m'ennuie et je veux augmenter mon nombre de poste MUHAHA (ou pas).

Mais.. mais que pourrais-je vous dire de beau ?
Et bien commençons par le commencement Michel !

Voilà un peu plus de 3ans que je joue à Ragnarok. J'ai toujours joué à l'officiel (fRO/ euRO) et je continue toujours, peut être nous sommes nous déjà croisés ?
Mais même si je restais sur ce serveur fort plaisant, je suis passé sur Ymir Online, Gardia, ROM, RIM, Estrodia, Lullaby et tant d'autres..
J'ai même exercé le job d'Animatrice ou Guard, enfin là, ça vire CV... ><

Pour mes compétences IG, je suis une habituée de toutes les classes 2 (surtout Support). Mais je peux m'avérer très polyvalente.
PAR CONTRE
Ne jamais me demander de l'aide en stuff. J'ai toujours joué no-stuff du coup j'ai autant de connaissances qu'un malheureux moule perdu au milieu du Sahara.
Car oui , un moule PEUT être malheureux. *Pensez à eux et donnez de l'argent à mon association pour me payer une nouvelle moby..hmm*

Pour le reste, un aperçu IRL > Je ne dis pas mon prénom, je réagis généralement plus à mon pseudo. En plus il m'irrite. J'ai 15 ans, je vis en FRANCE, (ne vous attendez pas à me voir dire nonante ou tantot mes amis '-' quoique à la limite tantôt).
Actuellement je passe mon brevet, et mon PC à de lourds problèmes, du coup je risque d’être absente de temps à autre, mais rien de conséquent.

Sinon, je suis arrivée sur le serveur récemment, et j'ai ammené avec moi Elysion et Loki (Hainy).

Des choses d'autres que vous voulez savoir, sales curieux ?

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: Le Junker Stuka Répondre en citant

la flemme de tout lire x)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 00:52 (2013)    Sujet du message: Le Junker Stuka Répondre en citant

Hoooo le fainéant Surprised

Loki

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 00:54 (2013)    Sujet du message: Le Junker Stuka Répondre en citant

mais trop attend x)

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: Le Junker Stuka Répondre en citant

De toute facon tu me connais bougre de patate xD

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 03:04 (2013)    Sujet du message: Le Junker Stuka Répondre en citant

qui ça? toi je te connais ? mais pas du tout, t'es qui dabord ? x)

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:12 (2013)    Sujet du message: Le Junker Stuka Répondre en citant

C'est long ._.(mais j'ai tout lut pour une fois :3) sinon fille ou garçon ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 07:19 (2013)    Sujet du message: Le Junker Stuka Répondre en citant

C'est une fille Very Happy Et son prénom est Martin Smile (Je plaisante Marie, me frappe pas :'( )

Tera

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:21 (2013)    Sujet du message: Le Junker Stuka Répondre en citant

Si frappe le :3(sinon bienvenue dans cette guilde._. si tu as besion d'aide demande moi)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Le Junker Stuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    judgement ragnarok Index du Forum -> La guilde. -> Présentation des guildiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange