judgement ragnarok Index du Forum

judgement ragnarok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Différentes classes dont nous aurions besoin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    judgement ragnarok Index du Forum -> La guilde. -> Suggestions d'améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neikko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:24 (2013)    Sujet du message: Différentes classes dont nous aurions besoin. Répondre en citant

Après WoE d'aujourd'hui, voici un peu ce qui nous faudrait dans les classes pour le moment:

1 ou 2 Suras (pas kikoo Asura);
Un 2ème Sorcerer;
1 Menestrel (la, il est en cours de pex - stuff - renseignements de skill);
1 Wanderer;
1 Royal Guard (ou 2 même serait niquel);
1 Guillotine Cross;
1 Arc Bischop (en réserve, si il nous en manque).
1 Génétic.

Je voudrais un peu savoir qui accepterait un des persos à faire en reroll, et lequel. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaussette

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:29 (2013)    Sujet du message: Différentes classes dont nous aurions besoin. Répondre en citant

"1 ou 2 Suras (pas kikoo Asura); " et merde >.< j'aime bien me sucider sur duhatrucmuche a l'asu a cuse de seont reflet 

1 Menestrel (la, il est en cours de pex - stuff - renseignements de skill);   Shocked  un ministrel sans experiance j'espere qu'il apprend vite et bien ^^

1 Arc Bischop (en réserve, si il nous en manque).  jamais tu remplacera capri tu mentend jamais  Laughing

Neikko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:32 (2013)    Sujet du message: Différentes classes dont nous aurions besoin. Répondre en citant

J'éspère aussi pour le Menestrel.

AngryBunny

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:43 (2013)    Sujet du message: Différentes classes dont nous aurions besoin. Répondre en citant

Hey je vais le fouettez le menestrel et il va apprendre et vite!

^   ^
\\_//
/o o\
\ W /

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Différentes classes dont nous aurions besoin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    judgement ragnarok Index du Forum -> La guilde. -> Suggestions d'améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange