judgement ragnarok Index du Forum

judgement ragnarok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rekop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    judgement ragnarok Index du Forum -> La guilde. -> Présentation des guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rekop

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: Rekop Répondre en citant

Bonjour tous le monde ,

Je m'appelle Irl Lucas , j'ai 12 ans(Je pense être le plus jeune é_è), mon nom IG est Rekop
J'ai très longtemps joué à Ragnarok (depuis mes 5 ans). Je suis allé sur de nombreux serveurs, tels que
Ymir Online qui m'a marqué, car j'ai intégré la guilde des Nyan-Cat, dans la quelle j'ai rencontré des personnes 
formidables (Il y en a tellement), où j'y ai donc rencontré Neikko, qui ma toujours soutenu par mes difficulté à parler
sur skype avec les autres personne,car je suis très timide. J'ai arrêté Ragnarok pendant 1 ans puis repris (je redécouvre le plaisir de jouer)

Joueur de Wow, Aion, League of legend, Ragnarok et t'en d'autre .
Plus tard, je veux devenir Cuisinier car cuisiner c'est ma passion.
(Désolé si il y a des fautes d'orthographe, mais je suis encore jeune, je ne connais pas assez bien le français)

Je pense que ce sera tout ^^
Encore merci à Neikko pour ce soutien dans ma timidité et j'éspère m'intégrer encore plus dans la guilde. 
J'éspère ne pas vous décevoir ;D

Edit Neikko: t'en fais pas, j'ai corriger la plupart de tes fautes.

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    judgement ragnarok Index du Forum -> La guilde. -> Présentation des guildiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange