judgement ragnarok Index du Forum

judgement ragnarok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gwen (Mercure/Gwendal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    judgement ragnarok Index du Forum -> La guilde. -> Présentation des guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:49 (2013)    Sujet du message: Gwen (Mercure/Gwendal) Répondre en citant

Salut salut !

Je m'appelle Marine j'ai 20 ans je vis pas loin de Valence (Map Sud_Est) 
Je fais des études pour devenir infirmière
A coté de ça j'adore la bière et ma vieille 106 

J'ai commencé ragnarok à 12 ans (t'sais la grosse noob qui écrit trop mal et qui fais chier tout le monde ?! Bah on évolue è_é) 

J'ai joué 2 ans sur offi et ensuite 3 ans sur Aurore (a jamais dans mon coeur :'(  )

J'ai ensuite arreté RO pendant environ 3 ans, quelques mois sans toucher à un jeu (cure de désintox Wink

Je suis ensuite passé sur LoL, WOW, Aion, CS, COD, Tera, Grand Fantasia et le must ... SWTOR °° (j'en oublie, mais en gros oui, je suis une grosse geek) 

Voilà voilà, pour le moment je suis une quiche mais je pense que ça va revenir assez vite Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neikko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 08:31 (2013)    Sujet du message: Gwen (Mercure/Gwendal) Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Smile je sens qu'on va bien rigoler Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Gwen (Mercure/Gwendal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    judgement ragnarok Index du Forum -> La guilde. -> Présentation des guildiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange