judgement ragnarok Index du Forum

judgement ragnarok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nerhel. :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    judgement ragnarok Index du Forum -> La guilde. -> Présentation des guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerhel

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:57 (2013)    Sujet du message: Nerhel. :) Répondre en citant

Yo !

Comme le nom du topic, mon pseudo IG c'est Nerhel, Genetic (il m'arrive également d'être sur ma Bishop : Liannan).
Ça fait des plombs que je joue à RO, même si j'ai dû faire des pauses de plusieurs années d'affilées avant de m'y remettre sur ce serveur haha.
Voilà pourquoi faut pas vous attendre à des miracles concernant mon gameplay : imaginez vous un singe devant un PC, qui pige que dalle à ce qu'il fait et vous m'aurez moi.
Aussi, j'ai toujours une flemme monstre de faire des trucs, donc vous étonnez pas de me voir parfois faire du surplace dans la capitale.

Bref, avant de faire un roman, je vais finir en disant qu'IRL j'ai 21 ans depuis peu et j'suis étudiante en fac. Smile
Et juste au cas où, je ne joue pas que à RO, donc il se peut que je ne sois pas présente tous les jours, mais je ferai mon possible pour me rappeler des WoE et des instances hahaha. Very Happy

PS : J'ai toujours avec moi mon minion qui s'appelle Kehra et elle fera sans doute sa présentation dans les jours à venir (j'y veillerai hinhin..)

Sur ce, à plus IG. Si vous avez des questions, ce qui m'étonnerais très franchement, vous pouvez les poser et je répondrai (presque) honnêtement et à (presque) toutes. (non je rigole, j'essaie d'être sympa hihi)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tera

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 01:01 (2013)    Sujet du message: Nerhel. :) Répondre en citant

Pas marrant <.< il y a pas ton prenom (et merde encore quelqu'un de plus vieux que moi dans la guilde'-')

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 01:20 (2013)    Sujet du message: Nerhel. :) Répondre en citant

Bienvenue aux jeunots

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Nerhel. :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    judgement ragnarok Index du Forum -> La guilde. -> Présentation des guildiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange