judgement ragnarok Index du Forum

judgement ragnarok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stuff KVM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    judgement ragnarok Index du Forum -> Les jugements -> Jugement des items
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbird

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:05 (2013)    Sujet du message: Stuff KVM Répondre en citant

Bonjour à tous

Nous voudrions nous organiser pour obtenir le stuff KVM de chacun. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est des équipements du genre Glorious Lance et qui sont faits pour le PVP.

Pour les acheter il faut obtenir les récompenses du BattleGround, et donc il faut y participer. Et en plus ça nous fera un bon entrainement pour le PVP ! Okay

Une idée qui a été proposée (et approuvée par Neikko, Taegan et moi même) est d'organiser des BG entre guildiens et de redonner toutes nos récompenses à une seule personne pour qu'elle puisse s'acheter son arme. Ensuite on passe au suivant jusqu'à ce que chacun ait la sienne Smile
L'avantage avec cette méthode étant que chacun finira par avoir son arme et que certains l'auront très vite (ou sinon on l'aura tous dans plus longtemps)

Donc qui serait chaud pour une BG lundi soir ? (il faudrait au moins 6 personnes)
Et qui serait d'accord pour ce mode de répartition des récompenses ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawc

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:00 (2013)    Sujet du message: Stuff KVM Répondre en citant

Et par exemple si je joue guillotine X et que je souhaite avoir 2 dagues, on va farm une dague ou les deux d'un coup?

Rainbird

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:08 (2013)    Sujet du message: Stuff KVM Répondre en citant

Eh bien on est obligés de faire les deux sinon ça ne colle pas avec l'objectif Smile

Tito

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 00:49 (2013)    Sujet du message: Stuff KVM Répondre en citant

Si je suis présent ca sera avec plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Stuff KVM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    judgement ragnarok Index du Forum -> Les jugements -> Jugement des items Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange